Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Catégories

Le service de réparation à domicile reste disponible durant le stade 3 Covid-19

Publié le : 15/03/2020 16:46:28
Catégories : Téléphonie

Réparation de votre smartphone ou tablette à domicile dans le strict respect des règles d'hygiène Covid-19 à Lille et Douai

C'est parce que nous avions anticipé le passage au niveau 3 de la quarantaine Coronavirus que nous sommes actuellement en mesure d'effectuer la réparation de votre smartphone et/ou de votre tablette à domicile sur le secteur de Lille et de Douai, avec un degré accru d'hygiène et de sécurité, notamment grâce à la désinfection complète des appareils qui nous sont confiés et leur mise sous vide après réparation, évitant ainsi tout risque de contamination de part et d'autre.

Nous précisons néanmoins que toutes nos boutiques sont ouvertes au public .

- Comment ce service fonctionne-t-il ?

1) Vous nous contactez par téléphone, soit au 03 66 73 19 90 si vous résidez sur Lille, ou au 03 59 66 00 04 si vous habitez sur Douai, en nous indiquant le problème rencontré sur votre smartphone ou votre tablette. Nous prenons rendez-vous à l'issue de cet appel afin de récupérer votre appareil lors des ramassages que nous effectuons chaque jour au domicile de nos clients entre 10 heures et 13 heures.

2) Nous désinfectons intégralement par mesure de sécurité votre appareil puis nous effectuons ensuite la réparation dans notre centre technique, avec port des gants et du masque, ensuite nous mettons sous vide votre appareil une fois le travail effectué, contrôlé et prêt à livrer.

3) Nous vous restituons le jour-même à votre domicile le smartphone ou la tablette, réparé et remis sous vide par notre livreur porteur d'un masque et de gants à usage unique, puis c'est vous qui ouvrez le plastique sous vide et qui vérifiez le bon fonctionnement de votre appareil avant que notre livreur ne reparte dans sa tournée.

- Quels sont les modes de paiement acceptés ?

1) En cas de règlement à domicile, le paiement de la réparation s'effectuera uniquement en espèces avec l'appoint (nos livreurs n'ayant jamais plus de 20 euros sur eux par mesure de sécurité)

2) Par Paypal ou par Carte Bancaire uniquement si vous effectuez le paiement sur notre site en ligne.

A l'attention de nos clients ayant déposé leur smartphone ou leur tablette avant le passage au niveau 3 :

Nous effectuons la livraison à domicile, dans les mêmes conditions d'hygiène et de sécurité citées plus haut, des appareils restés en boutique. Il suffit de nous contacter pour être livré.

Partager ce contenu