Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Guide changement écran iPhone 6s

Difficulté: Modérée

Etape 1

Première étape, éteignez votre iPhone 6s et retirez ensuite les 2 vis de chaque côté de la prise lightning comme indiqué sur la photo ci-dessous.

Etape 2

Appliquez une ventouse sur l'écran au dessus du bouton home et posez le téléphone à plat. Au dessus de la prise jack vous devriez y voir une encoche, insérez-y un outil adapté pour commencer à ouvrir le téléphone en tirant en même temps sur la ventouse.

Etape 3

Utilisez une spatule ou un outil adapté pour décoller l'adhésif présent de chaque côté du téléphone. Faites de même à droite et à gauche.

Etape 4

Soulevez l'écran.

Etape 5

Calez votre écran pour que celui-ci reste à 90° environ pendant la suite des opérations.

Etape 6

Retirer les vis qui vous sont indiquées sur la photo qui maintiennent le cache du connecteur de la batterie et retirez ensuite le cache de votre iPhone 6s.

Etape 7

Débranchez le connecteur de la batterie de votre iPhone 6s. Maintenez le connecteur à l'écart pour éviter un contact accidentel du connecteur qui pourrait ré-alimenter le téléphone.

Etape 8

Débranchez les vis indiquées sur la photo et retirez le cache des nappes d'écran de votre iPhone 6s.

Etape 9

Débranchez la nappe de l'appareil photo avant de votre iPhone 6s.

Etape 10

Débranchez la nappe de l'écran de votre iPhone 6s.

Etape 11

Débranchez délicatement la nappe du tactile de votre iPhone 6s.

Etape 12

Détachez délicatement l'écran de votre iPhone 6s. Vous pouvez maintenant effectuer le remplacement de l'écran de votre iPhone 6s.

Prendre rendez vous Prendre rendez vous