Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Catégories

Liste de produits par fabricant Apple

APPLE


Créée un jour d'avril 1976 dans le désormais célèbre garage californien de Los Altos du non moins connu Steve Jobs, en compagnie de ses acolytes Ronald Wayne et Steve Wozniak, Apple, entreprise américaine qui s'appellera d'abord Apple Computer de janvier 1977 à janvier 2007, est devenue depuis une des plus importantes multinationales connues à ce jour (elle est classée à l'heure actuelle à la 9eme place des entreprises privées au niveau mondial), avec près de 125000 salariés et plus de 500 Apple Stores à travers le monde, et valorisée en bourse à 1000 milliards de dollars en 2018.

Si dans un premier temps Apple a acquis ses lettres de noblesse grâce à ses ordinateurs de bureau révolutionnaires pour l'époque (Apple II, Macintosh,...), c'est bien avec son sens de l'avant-gardisme technologique et du design que l'entreprise va partir à la conquête du monde avec tout le succès que l'on lui connaît aujourd'hui, notamment grâce à de nombreux modèles de téléphones portables, de tablettes, d'ordinateurs et de gadgets High Tech comme l'Apple TV, l'Apple Watch, l'iPad, l'iPhone, l'iPod, l'iMac, le MacBook, le Mac Pro, le Mac mini, les AirPods, le HomePod, l'iPod touch, l'iPhone (1re génération), l'IPhone 3G, l'IPhone 3GS, l'iPhone 4, l'iPhone 4S, l'iPhone 5, l'iPhone 5c, l'iPhone 5s, l'iPhone 6, l'iPhone 6 Plus, l'iPhone 6s Plus, l'iPhone 7 Plus, l'IPad Pro, le MacBook Pro, l'Apple Pencil, l'iPhone 6s, l'iPhone 7,  ou encore l'IPhone X, pour ne citer que les plus connus des produits du fabricant.


Vous pensez bien connaître Apple ?



La naissance de l'Ipad.
C'est par une belle journée de janvier 2010 qu'est présenté au public le premier Ipad.
C'est Steve Jobs lui-même, assis sur scène dans son fauteuil Le Corbusier, qui la fait découvrir à une assemblée déjà conquise.
C'est ainsi que démarrera la grande épopée des tablettes Apple.

Le lancement de l'Iphone.
C'est encore Steve Jobs qui démarre le projet de développement de l'Iphone en commençant par demander à ses équipes de plancher sur un écran tactile et un ordinateur de type tablette.
Finalement ce nouveau type de smartphone verra le jour chez Apple en 2007. C'est d'ailleurs cette même année que la marque à la pomme rachètera le nom de domaine iphone.com à son propriétaire du moment, Michael Kovatch, pour la modique somme de 1 million de dollars.
L'Iphone est sans conteste devenu depuis le fer de lance de la marque, avec plus d'un milliard d'unités vendues depuis son lancement et représente actuellement la moitié des revenus de l'entreprise.

Record battu pour l'App Store.
Plateforme de téléchargement dédiée aux applications sous IOS, l'App Store, dont la création remonte à juillet 2008, a battu son propre record le 1er janvier 2017 avec 240 millions de dollars de produits téléchargés ce jour-là à travers le monde !

AirPods aime Siri.
Lancés sur le marché français en décembre 2016, les écouteurs sans fil AirPods d'Apple font depuis un véritable carton grâce à la qualité du son qu'ils reproduisent et également par le fait de micros qui filtrent avec efficacité le bruit environnant lors des conversations téléphoniques.
Mais ce que peu d'usagers savent, c'est qu'il existe sur chaque AirPod une surface tactile sur laquelle on doit tapoter deux fois pour déclencher Siri, l'intelligence artificielle vocale développée par la pomme. Vous pourrez alors communiquer discrètement avec Siri par le biais des écouteurs sans avoir à sortir l'Iphone de votre poche.

Vous avez dit Lightning ?
Le terme "Lightning", utilisé par Apple, fait référence au connecteur à 8 broches qui remplace depuis septembre 2012 le connecteur à 30 broches de la même marque sur tous ses produits. Seul l'iPod Schuffle n'est toujours pas compatible à ce jour avec cette connectique.

Des écrans OLED signés Samsung chez Apple.
Saviez-vous que c'est Samsung, le principal concurrent d'Apple, qui fournit les écrans des Iphones à technologie OLED de la marque à la pomme ? La cause à cela : Samsung est le seul fabricant au monde d'écrans de ce type ayant la capacité de produire la quantité de dalles nécessaires à la fabrication des Iphones de dernière génération.

Si les produits vendus par Apple ont la réputation d'être d'excellente qualité, la facture risque d'être très élevée dès lors qu'une panne surviendra sur votre Iphone par exemple et ce quelle que soit sa version si la garantie de celui-ci est dépassée ou si le problème rencontré ne passe pas la porte de la garantie contractuelle ou contractée auprès d'AppleCare.
En effet, si nous prenons l'exemple d'un "simple" Iphone 6 dont l'écran est défectueux et qui ne serait plus couvert par la garantie, l'Apple Store où vous le ferez réparer vous facturera son remplacement entre 161,10 euros (mode de remplacement lent) et 351,10 euros (si vous optez pour le mode de remplacement express), hors frais de port (12,10 euros au 19/08/2018).

D'où l'intérêt évident de passer dans ce cas par un réparateur professionnel local et compétent spécialiste de la marque Apple comme Corner Mobile, qui pourra vous proposer un tarif et des délais de remplacement défiant toute concurrence, à savoir pour notre exemple de l'Iphone 6 un coût de réparation tout compris de 80 euros, pause du nouvel écran en moins d'une heure incluse en boutique, avec une garantie d'un an hors casse et oxydation ou de 90 euros tout compris avec la même garantie si un technicien doit se déplacer le jour-même à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour effectuer le diagnostic et le remplacement de l'écran défectueux ou cassé, sur le secteur de Lille.

Bon à savoir : le diagnostic de votre Iphone en boutique Corner Mobile est gratuit !

par page
Résultats 1 - 32 sur 401.
Résultats 1 - 32 sur 401.