Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Réparer écran tactile Wiko Stairway


Tarif de réparation selon la référence de l'appareil à partir de

58,33 €

+10 € En réparation à domicile.


L'écran tactile de votre Wiko Stairway ne réponds plus, ne s'allume plus? Dans les ateliers de Corner Mobile, les techniciens effectueront la réparation de l'écran tactile endommagé.

Toutes les réparations sont effectuées par des techniciens spécialisés dans nos ateliers à Lille et à Valenciennes. Rendez-vous dans l'un de nos magasins aux adresses indiquées ci-dessous, nous diagnostiquerons votre smartphone tablette ou ordinateur gratuitement et sans engagement de votre part.


Satisfaction Garantie.
Réparation dans une heure
1 An garantie - hors casse & ( dés ) oxydation.

Réparation écran tactile Wiko Stairway

L'écran tactile de votre Wiko Stairway ne s'allume plus ? Votre tactile ne répond plus, l'écran est rayé ou cassé, l'affichage ne fonctionne pas bien ou celui-ci présente des lignes colorées? L'écran tactile de votre Wiko Stairway est sûrement endommagé. Dans les ateliers de réparation de Lille (Wazemmes), Paris (Aubervilliers) ou de Valenciennes, les techniciens expérimentés de chez Corner Mobile effectueront la réparation de l'écran tactile défectueux de votre smartphone afin que l'écran fonctionne à nouveau normalement.

La réparation de l'écran tactile de votre téléphone Wiko Stairway est garantie 1 an (hors casse et oxydation). 

5 autres types de réparations pour Accueil 

Prendre rendez vous Prendre rendez vous