Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Réparation Samsung galaxy J3 2017

Le Galaxy J3 (2017) est un smartphone équipé d'un écran de 5 pouces.Il suit également la conception des Galaxy avec des formes organiques arrondies, son grand bouton home et ses couleurs pastel.Le design est homogène et équilibré. Les couleurs disponibles sont le noir, l'or et un bleu métallique brillant. Il impressionne par une conception impeccable et sa face avant entièrement recouverte de verre avec des bords élégamment arrondis vers l'arrière. La batterie ne peut pas être retirée car l'arrière n'est pas amovible et les cartes SIM et micro-SD sont insérées via un tiroir sur les côtés de l'appareil. Il embarque 2 Go de RAM et 16 Go de stockage de données, 10,3 Go de stockage restant à usage personnel. Le Galaxy J3 supporte deux cartes SIM simultanément et permet toujours d'insérer une carte micro-SD. La carte micro-SD ne peut pas être formatée en tant que stockage interne, mais les applications peuvent être déplacées vers le périphérique de stockage externe.Un port micro-USB conventionnel est situé sur le bord inférieur. Les modèles Galaxy J n'ont pas encore de type USB C.


Le Galaxy J3 (2017) est livré avec le système d'exploitation Android 7.0 et l'interface utilisateur appelée Samsung Experience.
Ce smartphone supporte le LTE mais avec une vitesse de téléchargement maximale de 150 MBit / s. soit sept bandes LTE supportées.
Le Wi-Fi du Galaxy J3 a été légèrement réduit: 802.11 b / g / n , configuration minimale absolue. Par contre le téléphone ne peut pas utiliser le réseau 5 GHz et ne supporte pas les réseaux 802.11ac rapides. Le Galaxy J5 prend en charge les deux. Les taux de transmission de l'échantillon de revue sont également à l'arrière de la routine de test normalisée. Nous avons eu le signal complet près du routeur et les pages ont été ouvertes assez rapidement dans une utilisation pratique. 3/4 du signal était toujours reçu à une distance de dix mètres (~ 33 pieds) et à travers trois murs, et des pages ouvertes aussi vite. Par rapport à son prédécesseur, les caméras ont été améliorées: 13 plutôt que 8 mégapixels pour la caméra arrière.Pas génant, après tout, la qualité de la photo dépend uniquement du nombre de pixels dans une certaine mesure. Le Galaxy J3 le prouve, très impressionnant : sa caméra arrière prend des photos nettes et assez détaillées. La dynamique dans les zones sombres et lumineuses est correcte.
Les vidéos peuvent être enregistrées en 1080p à 30 images par seconde. Le smartphone s'adapte bien à l'environnement bien que l'image soit parfois trop sombre dans les zones peu éclairées. L'exposition peut également être réglée manuellement. L'application proposée par Samsung avec la caméra est relativement intuitive à utiliser. Elle offre de nombreux paramètres et une aide appréciable.
Comme son prédécesseur, la caméra avant a une résolution de 5 mégapixels. Cependant, il y a maintenant un flash LED à l'avant.


L' Exynos 7570 Quad SoC du Galaxy XCover 4 de Samsung équipe le Galaxy J3 (2017). Son unité de processeur possède quatre cœurs et des horloges cadencées à un maximum de 1,4 GHz. Ceci est nettement supérieur à la performance du Galaxy J3 (2016).Si votre galaxy J3 2017 à pris l'eau et que maintenant il ne fonctionne plus correctement ou que vous aye un problème avec votre smartphone, Corner Mobile, centre de réparation situé à Lille, procèdera à la réparation de votre Samsung Galaxy J3 2017 dans les plus brefs délais.