Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Réparation Samsung galaxy J3 2017

  • 65,83 €

    1 avis
    5.00151

    Des tâches d'encres apparaissent partout sur l'écran de votre Samsung Galaxy J3 (2017), l'écran est fissuré ou il ne s'allume plus, Corner Mobile Lille vous le répare dans les plus bref délais.

    65,83 €
    Disponible
  • 49,17 €

    Vous n'arrivez plus à mettre en charge votre Samsung Galaxy J3 (2017), les spécialistes en réparation de chez Corner Mobile Lille vous répare le connecteur de charge cassé de votre mobile.

    49,17 €
    Disponible
  • 8,33 €

    Votre Samsung Galaxy J3 (2017) est verrouillé sur un opérateur, les techniciens de Corner Mobile Lille effectueront le déblocage de votre smartphone pour tous les autres opérateurs sans exception.

    8,33 €
    Disponible
  • 0,00 €

    Votre Samsung Galaxy J3 (2017) ne s'allume plus, fonctionne très mal ou présente un comportement inexpliqué, Corner Mobile réalisera un diagnostic approfondi sur votre afin de résoudre la panne. 

    Gratuit
    Disponible
  • 58,33 €

    Vous avez fait tomber un liquide sur votre mobile Samsung Galaxy J3 (2017) ou il a été exposé à l'humidité, celui-ci est sûrement oxydé. Corner Mobile Lille vous le désoxyde dans les meilleurs délais.

    58,33 €
    Disponible
  • 49,17 €

    Votre Samsung Galaxy J3 (2017) se décharge trop vite ou se charge trop lentement, cela peut venir d'un dysfonctionnement de la batterie de votre téléphone, Corner Mobile vous la change.   

    49,17 €
    Disponible
  • 65,83 €

    La carte SIM de votre Samsung Galaxy J3 (2017) n'est pas détectée par votre téléphone ou de temps à autre, le lecteur SIM est sûrement défaillant. Corner Mobile vous change le lecteur SIM.    

    65,83 €
    Disponible
  • 57,50 €

    Vous cherchez à faire remplacer la coque arrière cassée de votre Galaxy J3 2017 rapidement et au meilleur rapport qualité/prix? Passez chez Corner Mobile Lille, Douai, Paris ou Armentières.

    57,50 €
    Disponible
Résultats 1 - 8 sur 8.

A propos du Samsung Galaxy J3 (2017)

Le Galaxy J3 (2017) est un smartphone équipé d'un écran de 5 pouces.Il suit également la conception des Galaxy avec des formes organiques arrondies, son grand bouton home et ses couleurs pastel.Le design est homogène et équilibré. Les couleurs disponibles sont le noir, l'or et un bleu métallique brillant. Il impressionne par une conception impeccable et sa face avant entièrement recouverte de verre avec des bords élégamment arrondis vers l'arrière. La batterie ne peut pas être retirée car l'arrière n'est pas amovible et les cartes SIM et micro-SD sont insérées via un tiroir sur les côtés de l'appareil. Il embarque 2 Go de RAM et 16 Go de stockage de données, 10,3 Go de stockage restant à usage personnel. Le Galaxy J3 supporte deux cartes SIM simultanément et permet toujours d'insérer une carte micro-SD. La carte micro-SD ne peut pas être formatée en tant que stockage interne, mais les applications peuvent être déplacées vers le périphérique de stockage externe.Un port micro-USB conventionnel est situé sur le bord inférieur. Les modèles Galaxy J n'ont pas encore de type USB C.


Le Galaxy J3 (2017) est livré avec le système d'exploitation Android 7.0 et l'interface utilisateur appelée Samsung Experience.
Ce smartphone supporte le LTE mais avec une vitesse de téléchargement maximale de 150 MBit / s. soit sept bandes LTE supportées.
Le Wi-Fi du Galaxy J3 a été légèrement réduit: 802.11 b / g / n , configuration minimale absolue. Par contre le téléphone ne peut pas utiliser le réseau 5 GHz et ne supporte pas les réseaux 802.11ac rapides. Le Galaxy J5 prend en charge les deux. Les taux de transmission de l'échantillon de revue sont également à l'arrière de la routine de test normalisée. Nous avons eu le signal complet près du routeur et les pages ont été ouvertes assez rapidement dans une utilisation pratique. 3/4 du signal était toujours reçu à une distance de dix mètres (~ 33 pieds) et à travers trois murs, et des pages ouvertes aussi vite. Par rapport à son prédécesseur, les caméras ont été améliorées: 13 plutôt que 8 mégapixels pour la caméra arrière.Pas génant, après tout, la qualité de la photo dépend uniquement du nombre de pixels dans une certaine mesure. Le Galaxy J3 le prouve, très impressionnant : sa caméra arrière prend des photos nettes et assez détaillées. La dynamique dans les zones sombres et lumineuses est correcte.
Les vidéos peuvent être enregistrées en 1080p à 30 images par seconde. Le smartphone s'adapte bien à l'environnement bien que l'image soit parfois trop sombre dans les zones peu éclairées. L'exposition peut également être réglée manuellement. L'application proposée par Samsung avec la caméra est relativement intuitive à utiliser. Elle offre de nombreux paramètres et une aide appréciable.
Comme son prédécesseur, la caméra avant a une résolution de 5 mégapixels. Cependant, il y a maintenant un flash LED à l'avant.


L'Exynos 7570 Quad SoC du Galaxy XCover 4 de Samsung équipe le Galaxy J3 (2017). Son unité de processeur possède quatre cœurs et des horloges cadencées à un maximum de 1,4 GHz. Ceci est nettement supérieur à la performance du Galaxy J3 (2016).Si votre galaxy J3 2017 à pris l'eau et que maintenant il ne fonctionne plus correctement ou que vous aye un problème avec votre smartphone, Corner Mobile, centre de réparation situé à Lille, procèdera à la réparation de votre Samsung Galaxy J3 2017 dans les plus brefs délais.

Où faire réparer son Galaxy J3 (2017)?

Tout d'abord, rendez-vous dans l'un de nos magasins de réparation, soit celui de Lille (Wazemmes) ou Douai. Vous n'avez pas besoin de nous joindre avant de venir en boutique car la prise en charge est immédiate et sans rendez-vous, ce qui vous permet de récupérer votre téléphone dans un délai moyen d'une heure environ.

Réparateur de qualité

Nous avons une équipe de réparateurs expérimentés qui peuvent vous aider à trouver la meilleure solution en ce qui concerne votre téléphone qui en panne. Selon le problème, ils vous proposeront une réparation pas chère qui colle au mieux avec votre budget. Notre équipe de réparateurs professionnels peuvent diagnostiquer les problèmes sur votre téléphone très rapidement. D'autre part sachez que dès que vous nous confiez votre téléphone, la confidentialité de vos données ne sera jamais compromise.

Pièces de qualité

Nous veillons à n'utiliser uniquement que des composants d'origine, ce qui vous garantis de retrouver un téléphone comme neuf. L'utilisation de pièces de qualité par nos techniciens vous garantis que la réparation sera de qualité et durable.

En vous rendant dans l'un de nos ateliers de réparation, votre téléphone sera directement pris en charge par l'un de nos réparateurs ultra confirmé qui s'occupera de réparer votre mobile dans l'heure en n'utilisant uniquement que des pièces détachées de qualité originale.

Savoir-faire confirmé

Tous nos réparateurs ont acquis un maximum de compétences dans la réparation en téléphonie depuis plusieurs années. Grâce aux nombreuses formations qu'ils ont suivies, vous pouvez être sûr que votre smartphone sera réparé dans les meilleures conditions qu'il soit.  

Vais-je perdre mes données?

Par précaution nous vous recommandons d'effectuer une sauvegarde de votre téléphone avant de le faire réparer afin d'éviter que vous perdiez toutes vos données.

Réparation garantie

Nous sommes tellement confiants du travail bien fait par nos réparateurs et des pièces détachées de qualité originale que nous utilisons pour réparer votre Samsung Galaxy J3 (2017) que nous vous garantissons cette réparation 1 an "hors casse et oxydation".

Compatibilité :

  • Samsung Galaxy J3 2017 SM-J330FN
  • Samsung Galaxy J3 2017 SM-J330DS

Changement de batterie Samsung Galaxy J3 (2017)

Votre téléphone Samsung Galaxy J3 (2017) se décharge trop vite, il prend trop de temps à se charger ou il ne tient plus la charge, il s'éteint subitement et ne s'allume plus, la batterie de votre téléphone est certainement hors d'usage.

Changement lecteur SIM Samsung Galaxy J3 (2017)

La carte SIM de votre Samsung Galaxy J3 (2017) n'est pas détectée ou occasionnellement, votre lecteur SIM est certainement cassé.

Déblocage opérateur Samsung Galaxy J3 (2017)

Si votre téléphone Samsung Galaxy J3 (2017) provient d'un opérateur celui-ci est sûrement bloqué par cet opérateur, ce qui signifie que vous ne pourrez pas l'utiliser avec la carte SIM d'un autre opérateur.

Désoxydation Samsung Galaxy J3 (2017)

Votre téléphone Samsung Galaxy J3 (2017) est tombé dans l'eau, il a été exposé à la pluie ou à une forte humidité, celui-ci est certainement oxydé ce qui cause des dysfonctionnements sur votre smartphone.

Réparation connecteur de charge Samsung Galaxy J3 (2017)

Votre téléphone Samsung Galaxy J3 (2017) n'est plus reconnu par votre ordinateur, vous ne parvenez plus à mettre en charge votre Samsung cela est certainement dû à un connecteur de charge abîmé car trop sollicité. Vous n'arrivez plus à brancher le câble de rechargement à votre mobile votre connecteur de charge est hors-d'usage.

Changement écran Samsung Galaxy J3 (2017)

Depuis que vous avez cassé l'écran de votre Samsung Galaxy J3 (2017) vous n'arrivez plus à voir correctement ce qui est affiché. Cette gêne vous embête beaucoup et vous avez peur de vous blesser avec les morceaux de verres qui s'en détachent !! Ne tardez pas trop pour le faire réparer avant que le problème ne s'aggrave encore plus.

Caractéristiques :

  • Ecran PLS 5 pouces
  • Résolution HD 1280 X 720 pixels
  • Densité : 294 ppp

Dans quel cas faut-il changer l'écran ?

  • Écran HS
  • Tâche sur l'écran
  • Verre brisé
  • l'écran n'affiche plus rien
  • Lignes colorées sur l'écran LCD
  • Rétro éclairage instable
  • L'écran de votre téléphone clignote
  • Problème tactile

Diagnostic panne Samsung Galaxy J3 2017

Vous pensez avoir un problème avec votre Samsung Galaxy J3 (2017) mais vous ne savez pas de quoi il s'agit? Voulez-vous vendre votre téléphone ou l'offrir et vous assurer que tout est en parfait état de marche avant de le donner? Nous pouvons effectuer un diagnostic panne sur votre smartphone afin de vous donner l'état global de celui-ci.

Pour quels symptômes :

  • Écran noir
  • La lampe torche s'allume toute seule
  • Votre téléphone ne se charge plus
  • Vous n'entendez plus aucun son sur votre mobile
  • La batterie qui chauffe
  • l'écran reste allumé lors d'un appel
  • Photos et vidéos floues
  • Plus de sonnerie, notifications
  • Votre iPhone ne vibre plus
  • Problèmes de tactile
  • Impossible de prendre des appels
  • Le flash de votre téléphone est hs