Afin de vous proposer le meilleur service possible Corner Mobile utilise des cookies. En continuant de naviguer sur le site, vous déclarez accepter leur utilisation.

Réparer Samsung Galaxy S10 Lille

Réparation Samsung Galaxy S10 Lille

Réparation Samsung S10

Faisant partie de la cuvée 2019 du géant coréen, le Samsung S10 est le flagship du constructeur pour l’année. Il est équipé d'un SoC Samsung Exynos 9820 gravé en 8 nm, d'un triple capteur et d'un nouvel écran sans bord avec la caméra logée dans une bulle... On peut dire que pour son dixième Galaxy S, Samsung a frappé assez fort et proposa des smartphones marquants et novateurs, c’est notamment un pari parfaitement réussi ! À noter que Samsung a présenté trois différents modèles de Galaxy S10 avec des caractéristiques et spécificités différentes : le S10, le S10E et le S10+. Le Samsung Galaxy S10 vient marquer une étape importante dans la vie de la marque coréenne avec une volonté de renouveau claire et précise.

Malgré le fait le Galaxy S10 soit un smartphone qui frise la perfection, il lui arrive quand même de rencontrer certains problèmes dus au matériel ou au logiciel. Et parce que ce smartphone du géant coréen est un véritable bijou de technologie, de ce fait, une réparation du Samsung S10 ne peut être confiée qu’à de véritables experts du domaine, tels que ceux qui composent l’équipe de Corner Mobile. Notre service de réparation Galaxy S10 à Lille et Douai est là pour s’occuper de la remise en état de fonctionnement de votre appareil. Qu’il s’agit de changer un écran Samsung S10, sa batterie, son micro ou haut-parleur ou même sa carte mère… vous pouvez vous confier à nos spécialistes Samsung.

 

Corner Mobile vous propose une réparation Galaxy S10 garantie par des experts !

Le Galaxy S10 fait partie des smartphones qui rebutent le plus les réparateurs. Certains affirment même que la réparation du Galaxy S10 est plus difficile que pour le Pixel 3XL, le Mate 20 Pro ou encore l'iPhone XS… alors que ces derniers font partie des plus réputés dans le genre !

Il faut dire que sur le Galaxy S10, le verre est collé à l'avant et à l'arrière, ce qui augmente les risques de dommages lors des démontages et rend les réparations assez difficiles, notamment pour le remplacement de l’écran du S10. Pour ce qui est des principaux composants, la prise jack et les caméras sont tous modulaires et peuvent être facilement remplacées en cas de problème. Mais le port USB-C, lui, est désormais soudé à la carte-mère. Si ce port USB-C est HS, c’est toute la carte-mère qui devra être remplacée.

Les Galaxy S10 et S10+ intègrent aussi un capteur d’empreintes ultrasonique placé sous la dalle OLED. Cette technologie de capteur d'empreintes digitales à ultrasons Qualcomm est capable de détecter votre empreinte digitale malgré les conditions polluantes entre votre doigt et l'écran, selon le fabricant de puces, une belle prouesse technique ! Cependant, en cas de panne, le capteur est collé à la dalle, et il est impossible de le retirer sans tout changer. S’il y a un défaut avec ce composant, c’est tout l’écran qui devra alors obligatoirement être remplacé, il faut changer l’écran du Samsung S10.

Pour ce qui est de la batterie, le Galaxy S10 se dote d’une imposante avec une capacité de 13,09 Wh… qui est maintenue par de la colle extra-forte ! Et contrairement à Apple, Samsung n’a pas prévu de languettes pour la retirer facilement, on doit ainsi utiliser un produit spécial pour dissoudre cette colle…

Tout cela pour vous dire que si l’on n’a pas ni l’expertise ni les outils et équipements nécessaires pour procéder à une réparation Galaxy S10, autant ne jamais s’aventurer en terre inconnue au risque de tout casser et de dire adieu à votre appareil ! Chez Corner Mobile, vous trouverez de véritables experts qui prendront soin de votre Samsung S10 et vous le remettront parfaitement en excellent état de marche.

Vous trouverez dans nos ateliers de Lille et de Douai des techniciens expérimentés parfaitement en accord avec les standards de la réparation mobile et informatique, constamment formés aux nouvelles technologies, à leurs études et réparations. Par ailleurs, de multiples tests suivant les réparations sont effectuées afin d’assurer la stabilité et la remise en état de votre smartphone. Toutes nos réparations sur Samsung S10 sont garanties pièces et main d’œuvre, qu’il s’agisse de changer votre écran Samsung S10, de remplacer la batterie, de changer la vitre arrière, etc.

Chez Corner Mobile, faites changer l’écran de votre Samsung S10 en toute assurance !

Changer un écran Samsung S10 fait partie de nos interventions les plus régulières sur ce modèle dans nos ateliers de Lille et Douai. Par rapport à son prédécesseur, le Galaxy S10 se dote d’un écran qui passe à un format 19:9 et occupe une très grande part de la face avant. Ici, ce sont 88,4 % de la surface frontale qui sont recouverts par l'afficheur. De quoi caser un écran 8,3 % plus grand, dans un corps dont la surface n'augmente que de 4 % par rapport au Galaxy S9. Néanmoins, le Galaxy S10 passe tout de même dans la catégorie des smartphones très grands, dont l'utilisation à une seule main est limitée, et le risque qu’il s’échappe des mains est assez grand ! Il faut dire que l’écran reste souvent le point faible des smartphones actuels, et ceci est majoré de la coque en verre (du dos) du Galaxy S10.

Quoi qu’il en soit, que votre écran soit fissuré ou cassé, que des tâches ou des lignes apparaissent, ou encore que le capteur d’empreintes ultrasonique contenu dans l’écran ne marche pas convenablement… chez Corner Mobile nous pouvons procéder au remplacement de votre écran S10 ou le changement de la vitre arrière de votre téléphone.

Encore une fois, toutes les interventions sur le Samsung Galaxy S10 requièrent de la minutie, un savoir-faire et des outils adéquats pour éviter d’endommager davantage l’écran, le système et les autres composants de votre appareil, il est toujours plus judicieux de faire appel à un réparateur professionnel, confiez-vous à Corner Mobile !

Résultats 1 - 4 sur 4.