Économisez 5% sur toute réparation en boutique en prenant rdv en lignePRENDRE RENDEZ-VOUS

La sortie du nouvel iphone 14 Apple

Tout sur la sortie du nouvel iPhone 14

De nos jours, les sorties des nouveaux iPhone sont mondialement attendues du fait de toutes les innovations techniques qui s’y rapportent.
Lentement mais sûrement, Apple a dévoilé les fonctionnalités de son nouveau produit qui, comme à chaque sortie, connaîtra un succès commercial retentissant.

Aussi, que sait-on aujourd’hui de la sortie du nouvel iPhone 14 en France et dans le monde ?

La communication relative à la sortie de l’iPhone 14

Bien qu’une date ne soit pas officiellement retenue à ce jour pour consacrer la sortie du nouvel iPhone 14, tout prête à croire que le nouveau smartphone d’Apple ne saurait trop se faire attendre.

En effet, Apple a récemment convié la presse et les experts à une conférence visant à présenter ses produits en devenir à compter du 7 septembre.
C’est à cette occasion que, depuis plus de 10 ans, la firme présente le nouvel iPhone de sa collection.

Le iPhone 14, plus grand que ses prédécesseurs ?

Tout semble indiquer à ce jour, au regard de la communication qui est faite du nouveau modèle d’iPhone, que celui-ci sera plus grand que les modèles précédents.

Les informations ayant été transmises à la presse spécialisée font étalage du fait que le prochain iPhone 14 serait haut de 6,1 pouces et même de 6,7 pouces pour le modèle Pro Max.

Cette décision tient au fait que Apple n’a pas rencontré le succès espéré après avoir proposé son modèle mini. De ce fait, l’entreprise en revient à l’essentiel et se tourne à nouveau vers des modèles plus grands.

Quelle apparence pour le prochain iPhone 14 ?

En plus de sa taille, l’iPhone 14 s’illustrera de par ses qualités cosmétiques. Le système d’encoche datant de l’iPhone X sera apparemment abandonné.
À la place, Apple lui substituera des poinçons intégrés à l’écran de sorte à pouvoir y disposer les éléments de Face ID. Du moins, pour le modèle Pro.

Le iPhone 14 de base conserverait alors le système d’encoche introduit depuis cinq ans déjà.
L’écran de verrouillage, avec cette nouvelle sortie, aura pour particularité de pouvoir être modifié.

Cet iPhone 14, au regard de ses dispositions nouvelles, semble s’inspirer des smartphones de type Android, notamment pour ce qui se rapporte à l’interface écran.

Le prix attendu du iPhone 14 et sa date de sortie

Apple a certes communiqué sur la date de sa conférence du 7 septembre, mais n’a toujours arrêté aucune date relative à la sortie de son prochain modèle d’iPhone. Cependant, ceux-ci, traditionnellement, ont toujours pris l’habitude de sortir leur modèle le vendredi succédant à la semaine faisant suite à la conférence.

Si, effectivement, cette date est arrêtée, l’iPhone 14 pourrait être disponible à la vente à compter du 16 septembre.

Comme à chaque nouvelle sortie, les prix de l’iPhone 14 sera réputé élevé. D’autant plus que l’accès à ses composants informatiques est plus compliqué que jamais. Cela justifiant alors un prix du prochain iPhone en conséquence. De ce fait, les experts considèrent que le prix de base de l’iPhone 14 pourrait se chiffrer à hauteur de 900 euros à sa date de sortie.

Partager ce contenu